LES ARMES ECARLATES
Administrateurs : aureki, FireFog, sogal
 
 LES ARMES ECARLATES  jeux R.O.S.E c'est ici que vous parlerai du jeu  expliquation du jeux R.O.S.E 

 Birth Island

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FireFog
big joueur
FireFog
2 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:31:15   Voir le profil de FireFog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireFog   

Solution de Birth Island par FireFog :

Après avoir crée votre perso, vous apparaîtrez dans un cercle de rochers. Prenez la sortie en face puis parler à l'une des fées (peu importe laquelle).

Choisissez la réponse 5 et elle vous donnera une quête.
Cette quête consiste à chasser 4 Jelly Bean.
Vous les trouverez facilement dans l'herbe en face du cercle de roche ou vous êtes apparu.

Une fois cette besogne menée a bien (notez la petite récompense), retourner parler à l'une des fées (peu importe laquelle encore).
Choisissez la réponse 5 et elle vous donnera une autre quête.
Cette quête consiste à chasser 6 Little Chompy.
Eux aussi peuvent facilement être trouvés dans l'herbe.

Une fois cette besogne accomplie (notez encore la récompense), retourner encore parler à l'une des fées (peu importe laquelle encore une fois).
Elle vous donnera la dernière quête de votre apprentissage.
Cette quête consiste à chasser 15 Little Chompy ou Chompy en 10min.
Les Chompys, par contre, sont un peu plus loin dans l'herbe.

Une fois la dernière quête accomplie, vous devez être minimum niveau 4 pour partir dans Adventure Plain.
Pour y aller, parler à une fée (N'importe laquelle aussi) et choisissez la réponse 1.

P.S : Je vous conseille de vous entraîner un peu + sur Birth Island (Les monstres sont + faciles) et de vous trouver une arme (La dague en bois, ça suffit un moment ) avant de partir a l'aventure.

Message édité le 09-03-2005 à 17:31:59 par FireFog
sogal
vive R.O.S.E
nouveau joueur
sogal
1 message posté
   Posté le 10-03-2005 à 22:57:46   Voir le profil de sogal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sogal   

je comfirme moi arrivé a un certain moment j'etait mort a chaque fois donc equiper vous vite a une autre armes
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ARMES ECARLATES  jeux R.O.S.E c'est ici que vous parlerai du jeu  expliquation du jeux R.O.S.E  Birth IslandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum